2011-04-06T09:05:00+02:00

CAMPING LES PINS, DE CARCANS

Publié par fifinou

dans une semaine, nous partons dans ce camping, dans un mobilhome 3ch, pour 10jours.

je vais donc vous donner mon avis

pour la réservation, aucun problème, la personne au téléphone est vraiment sympatique.

sur la brochure, il y a marqué qu'il y a une nouveauté, c'est la piscine chauffée, donc nous avons hate d'y aller avec les enfants

nous n'avons pas payé trop cher pr 10jours : moins de 500euros

nous sommes rentré de vacances, où nous avons passé 10jours au camping LES PINS de CARCANS. je vais donc vous donner mon avis sur ce séjour en mobilhome.

nous sommes arrivés à 17h30, à l'accueil.

là j'ai déposé le chèque de caution de 300euros, et le chèque pour la location du lit parapluie de 15 euros

le lit parapluie est en bon état, mais ils n'en ont qu'un et c'est dommage. Il y a un matelas en plus en mousse, ce qui est bien pour l'enfant qui dort dedans, c'est moins dur.

on nous a donné la liste de tout ce qu'il y avait dans le mobilhome, qu'il faut verifier quand on y entre

on arrive au mobilhome, et là, surprise, la terrasse est au trois quart abritée, ce qui veut dire que même si il pleut, on peut sortir à l'abris (pour les fumeurs, ou même pr les enfants, si il fait bon)

c'était un mobilhome comme neuf, car il était de 2010.

la salle de bain était super, avec la cabine de douche au fond, et sur la droite, un, lavabo, avec un placard en dessous, et des étagères sur le côté.

plein de rangement partout dans le mobilhome, une chaudière, 4plaques de gaz, un grand frigo, un micro onde et une cafetière

par contre il manque un grill pain

les verres par contre c'est pas super, car il y a qu'une sorte de verre, alors que nous en vacances on prennais l'apéro et du vin, mais aucun verre à vin, dommage

par contre le truc pas top c'est de rentrer dans le mobilhome, et d'avoir toute la vaisselle sortie sur la table, que l'on doit ranger nous même, alors que qu'en on arrive, on a qu'un envie, c'est de sortir les valises de la voiture, de s'installer, et pas de ranger les poeles, les casseroles, verres, assiettes, etc

nous n'avons eu aucun bruit, que du calme et de la tranquilité

l'après midi, après avoir été au lac, on allait dans la piscine (chauffée) du camping

la pataugeoire est bien, delimité par une grande barrièredu côté grand bain. L'eau était bonne, propre

autour de la piscine, il y a des transats et des parasoles

l'accueil au camping est très bien, les personnes sont très gentilles, prêtes à vous renseigner si on en a besoin

il y a plein de choses de proposé, même hors saison, comme la location de vélo, de livre, raquettes

il y a un point ordinateur, mais ce sont des fixes, et pas d'accès wifi du tout

plein de prospectus sur ce qu'il y a à faire dans la région, pour adultes et enfants, visites ou activités

c'est aussi un camping qui accepte les animaux, mais tenu en laisse

nous avons passé un très boçn séjour là bas avec mon mari et mes enfants, on a d'ailleurs failli rester quelques jours de plus, c'est calme (hors saison bien sûr), agréable, et on y retournera, car en plus les chiens sont acceptés, tenus en laisse (ce qui est très bien, car on vient d'en acheter un en rentrant de vacances)