Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-06T14:01:00+02:00

dans un lit de grand

Publié par fifinou

et oui, les enfants grandissent vite, trop vite même !!!

mon fils va avoir 2ans dans une semaine, et il dort dans un lit de "grand"

en effet, dimanche on a decidé de lui en lever les barreaux de son lit. depuis ses 8mois, il dort dans un lit evolutif 70/140, avec des grands barreaux. mais c'est un lit qui a aussi des petits barreaux, pour pouvoit le transformer en petit lit enfant, sécurisé.

On a donc essayé dimanche, avant la sieste, pour voir s'il n'avait pas peur, mais aussi pour voir s'il allait sortir de son lit

on a quand même rajouté une barrière de sécurité, au cas où, et on a mis un petit matelas en dessou de son lit, au cas où aussi

 

et aucun soucis

il a eu un peu peur les 5premières minutes, donc je me suis allongée avec lui, pour le rassurer, puis il a dormis sans problème

pareil pour le soir

et finalement, il ne sort ni ne rentre dans son lit sans demander si il le peut, et il dort super bien

 

mon petit garçon, que j'ai du mal à voir grandir, est un grand.

 

 

pour ma fille, nous avions enlevé seulement 2 barreaux de son lit quand on a commencé (mais c'était pas le même lit) juste pour la sieste, pendant deux semaines, puis nous avions enlevé les barreaux aussi la nuit. On avait commencé plus tard, puisqu'elle avait deux ans et 2mois, et elle, par contre, elle sortait tout le temps de son lit pour aller jouer, à la sieste et la journée (dailleur elle le fait toujours). ils nous ai arrivé de la retrouver par terre sur sa moquette en train de dormir, au milieu de ses jouets

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog